• Farfadets, lutins, et fées, sont le quotidien de Lydia Carlton. Quoi de plus normal quand on est docteur en féerie ? Dans l'Angleterre victorienne où elle vit, Lydia coule des jours paisibles en compagnie de ses nombreux amis, les fées, et sa seule préoccupation se résume à convaincre son entourage de l'existence de ces êtres pas très ordinaires. Mais voilà qu'un jour, alors qu'elle était en route pour Londres, Lydia est engagée par un jeune aristocrate, le comte Edgar Ashenberg. Ce dernier se prétend descendant du Noble chevalier Bleu, celui qui, il y a 300 ans de cela, régna sur les terres du pays des fées. Mais un problème se pose, car pour prouver sa légitimité aux yeux de tous Edgar doit retrouver la noble épée du Merrow. Or il demeure incapable de voir les fées ni aucun des êtres féeriques. C'est en cela qu'il a besoin de Lydia : grâce au don pas très répandu de la jeune fille, il voudrait récupérer son héritage et se libérer du joug du Prince. S'ensuit alors une quête à travers les régions celtes et gaéliques, celle de la noble épée du Merrow, un voyage où nos deux héros feront des rencontres extraordinaires. Entre les chiens ténébreux et un Kelpie pour le moins entreprenant en guise de prétendant, Lydia parviendra t-elle à découvrir le mystère qu'abritent les magnifiques yeux mauves d'Edgar ?


    votre commentaire
  • Cet homme est un élégant voyou

    L'épisode commence avec un mystérieux homme blond avec des yeux mauves qui interroge un vieux savant. L'histoire se tourne alors vers un docteur en féerie, c'est celui qui sert d'intermédiaire entre les fées et les humains. Le docteur en féerie, Lydia Carlton, est appelée à Londres par son père. Alors qu'elle sur un navire qui se dirige vers Londres avec son chat féerique, Nico, elle rencontre un jeune homme détenu en captivité par l'équipage du bateau. Il lui demande de l'aider à échapper à ses ravisseurs et explique qu'ils vont essayer de la retenir également, car elle est un docteur en féerie. Lydia décide que le meilleur plan d'action est de l'aider à s'échapper, se sauvant elle-même dans le processus. Après s'être échappé, le bel homme se présente comme Edgar Ashenbert, le légendaire Chevalier Bleu, ou comte de Ibrasel. Ils montent à bord d'un navire et Lydia rencontre le serviteur de Edgar Raven. Une fois Edgar et Lydia habillés, ils assisteront à un dîner de à bord du bateau. Après le dîner, Edgar demande Lydia de l'aider à rechercher l'Epée de Merrow.

    Saison 01 - Épisode 01 - Vostfr


    votre commentaire
  • Ma fée

    Lydia se demande encore s'il faut aider Edgar dans sa quête pour trouver l'épée de Merrow ou non, mais un navire de guerre arrive et Edgar apporte Lydia dans leur chambre. Ils sont suivis par les laquais du jeune homme qui d'abord essayé de garder Lydia en captivité. Edgar est blessé en tentant de protéger Lydia. Raven apparaît immédiatement et dit Edgar de partir, car il va s'occuper de tout. Edgar et Lydia courent jusqu'à ce qu'ils atteignent un chalet abandonné dans les bois. Lydia voit Nico et est un peu choquée de le voir là. Nico lui donne des pilules qui peuvent endormir Edgar. Dans un premier temps, Lydia n'aime pas l'idée, mais elle accepte finalement de faire se que Nico lui propose. Elle rentre dans la maison et sert à Edgar une tasse d'eau chaude, mais glisse aussi les pilules dedans. Elle remet ensuite l'eau à Edgar, qui a remarqué qu'elle avait mis quelque chose dans celle-ci. Il lui dit que sa vie dépend d'elle, ce qui permet au cœur de Lydia de s'adoucir un peu. Edgar dit aussi que si il se réveille et que Lydia n'est pas , il va mourir. En fin de compte, Lydia décide de rester et elle est réveillée par Edgar.

    Saison 01 - Épisode 02 - Vostfr


    votre commentaire
  • L'île de Merrow

    Raven retrouve avec Lydia et Edgar, avec Nico et trois brownies (petites fées brune au visage mignon) à bord d'un navire pour aller sur une île. Sur l'île, ils restent dans une auberge. Lydia se trouve sur le canapé pendant Edgar demande à l'aubergiste des questions sur le château. L'aubergiste dit que tous ceux qui ont visité le château meurent dans les trois jours après avoir quitté le château. Après que l'aubergiste quitte, Lydia prend un verre d'eau et fait un chemin de gouttes d'eau, après avoir remarqué les trois brownies. La scène suivante montre Raven et Edgar qui parlent de Lydia et d'une fille nommée Ermine. Lydia écoute leur conversation, sans qu'ils le sachent. Edgar, cependant, se rend compte que Lydia espionne leur conversation et il termine sa rencontre avec Raven là. Il demande alors à Raven d'escorter Lydia dans sa chambre. En l'accompagnant, Raven dit à Lydia pourquoi Edgar a été accusé d'être un assassin quand il était connu comme Sir John. Le lendemain matin, Lydia, Edgar et Raven vont chercher autour de l'île des indices lorsqu'ils sont attaqués par Gotham et ses hommes. Raven se bat tandis que Edgar et Lydia s'enfuient. Lors de la course, ils se cognent au père de Lydia. Après la rencontre, le père de Lydia décide d'arrêter Gotham et son fusil. Gotham frappe son père et avant que Gotham puisse tirer, Edgar décide de lutter avec lui. L'épisode se termine avec un son de coup de feu.

    Saison 01 - Épisode 03 - Vostfr


    votre commentaire
  • Noblesse oblige

    Maintenant sur l'île de Merrow, Lydia est coincée par un membre de la cour Unseelie et avec seulement Nico à son côté, qui décide de disparaître, elle pense à son destin et à sa mort éventuellement. Le loup se jette sur elle, mais est arrêté par Raven juste à temps. Lydia est surprise et ravis que Raven soit venu à son secours. Raven se bat et fait peur au loup Unseelie qui part au loin. Lydia est ensuite jetée dans une cellule avec son père où elle lui résente des excuses pour l'avoir impliqué dans son aventure avec le comte, et lui demande s'il sait peut-être le comte se trouve.

    Saison 01 - Épisode 04 - Vostfr


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique