• ...Souvenirs d'été

    KOBATO 09

    C'est les vacances d'été pour la maternelle et Kobato doit aider deux jeunes filles dont l'amitié est tendue depuis que l'une d'elles ait commencé à se consacrer presque entièrement à la photographie.

    Saison 01 - Épisode 09 - Vostfr


    votre commentaire
  • ...La berceuse du chaton

    KOBATO 08

    En ville, Kobato entend le cri d'un chaton sans défense provenant d'une boîte. Contre l'avis de Ioryogi et Fujimoto, qui lui disent de ne pas le prendre si elle ne peut pas s'en occuper, elle amène le chaton à son appartement. Elle apprend que les animaux sont interdits dans le bâtiment et avec l'aide de Chiho et Chise, elle décide de chercher une nouvelle maison pour le chaton.

    Saison 01 - Épisode 08 - Vostfr


    votre commentaire
  • ...Une gentille personne

    KOBATO 07

    Fujimoto est parti à l'université sans son essai, et Mme Sayaka demande à Kobato d'aller lui porter. Heureuse d'être en mesure de remettre Fujimoto à sa place, Kobato se met à sa recherche dans l'école. Là, elle rencontre Domoto, qui l'aide à trouver Fujimoto. D'une certaine manière, cela met Ioryogi de mauvaise humeur...

    Saison 01 - Épisode 07 - Vostfr


    votre commentaire
  • ...Une petite partie de cache-cache

    KOBATO 06

    C'est le début de l'été, et Kobato va à un pique-nique avec tous les enfants à l'école maternelle Yomogi. Tout en jouant dans le parc, Marina disparaît. Kobato et Fujimoto vont faire tout ce qu'ils peuvent pour la retrouver. Pendant ce temps, Ioryogi se dirige tout seul chez Genko pour lui parler de la dette de l'école maternelle...

    Saison 01 - Épisode 06 - Vostfr


    votre commentaire
  • ...La promesse

    KOBATO 05

    Tout en essayant d'apprendre à lire un livre d'images pour les enfants, Kobato rencontre l'auteur du livre, qui lui demande de ne plus le lire. S'interrogeant sur son étrange demande, elle décide de trouver un moyen de lui remonter le moral, et dans le processus gagne un autre konpeito.

    Saison 01 - Épisode 05 - Vostfr


    votre commentaire